1/ Les 20 Derniers Posts

  1. FurMark, le nouvel Oeil de Sauron October 27, 2015
  2. Clavier pour Gamers: Trust GXT 280 June 18, 2015
  3. Alimentation Enermax 550W en Demo avec FurMark (Computex 2015) June 5, 2015
  4. Le Radian Démystifié May 5, 2015
  5. Visualisation de la Transformée de Fourier May 5, 2015
  6. Théorie des Graphes: V – E + R = 2 (Formule d’Euler) May 5, 2015
  7. Star Wars Battlefront April 18, 2015
  8. Pourquoi il ne faut pas déranger un Programmeur August 14, 2014
  9. (Howto) Activation du Compositing sous Linux Mint 15, Terminaux Transparents July 8, 2013
  10. Howto: Clé USB Bootable Linux Mint 15 July 8, 2013
  11. AOL 1996 vs Windows 8 2012 March 12, 2013
  12. Test: Logitech K310, Clavier Lavable (1/2) March 8, 2013
  13. Test: Clé USB 3.0 Patriot Supersonic RAGE 32Go March 7, 2013
  14. Version du GLSL dans les Shaders January 31, 2013
  15. GLSL Hacker, Liste des Librairies Partagées sous Linux January 23, 2013
  16. GLSL Hacker, OSX / Cocoa November 27, 2012
  17. Sunrise October 25, 2012
  18. (Switching to the Mac) Quelques Combinaisons de Touches pour Developpeurs October 25, 2012
  19. (Switching to the Mac) MacBook Pro Retina et Adaptateur Ethernet USB October 25, 2012
  20. (Switching to the Mac) MacBook Pro Retina October 25, 2012

2/ OpenGL

  1. Version du GLSL dans les Shaders January 31, 2013
  2. Les Cartes GeForce et le keyword GLSL Precise September 23, 2011
  3. Les Sampler States OpenGL 3.3: Configurer les Unités de Texture September 8, 2011
  4. OpenGL Versions, Features Overview May 31, 2011
  5. GLSL Random Generator April 27, 2011
  6. Test de la Double Precision FP64 en GLSL September 27, 2010
  7. (GLSL) Ecriture dans gl_FragDepth September 26, 2010
  8. Visualisez les Molécules en OpenGL + AO avec QuteMol August 5, 2010
  9. Demos (Videos!) Particules OpenGL JOGL August 5, 2010
  10. Geometry Instancing en OpenGL: le Presque Retour! June 25, 2010

3/ Programming

  1. (Switching to the Mac) Quelques Combinaisons de Touches pour Developpeurs October 25, 2012
  2. Live Coding November 23, 2011
  3. Les Sampler States OpenGL 3.3: Configurer les Unités de Texture September 8, 2011
  4. Programming – Misc Links May 17, 2011
  5. offsetof macro in C April 27, 2011
  6. FreeImage: Erreur de Compilation Sous Ubuntu 10.10 October 7, 2010
  7. Geometry Instancing en OpenGL: le Presque Retour! June 25, 2010
  8. (GeeXLab) Bump Mapping et Self Shadow August 3, 2009
  9. HowTo: Matrice de Projection Perspective en OpenGL July 28, 2009
  10. HowTo: Solutionner l’Erreur “The application failed to initialize properly (0xc0150002)” July 23, 2009