Author Topic: Dernières actus de GeeXLab...  (Read 4454 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JeGX

  • Global Moderator
  • Capo Crimine
  • *****
  • Posts: 2385
    • oZone3D.Net
Dernières actus de GeeXLab...
« on: October 29, 2009, 08:20:32 AM »
Pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de suivre l'evolution frénétique de GeeXLab, voil  les dernières actualités...

- Test de shadow mapping avec des depth maps de grande dimensions (8kx8k et plus...):
   http://www.geeks3d.com/20091028/geexlab-shadow-mapping-and-large-depth-map-on-radeon-hd-5770/

- Shader library - posterization post processing filter:
  http://www.geeks3d.com/20091027/shader-library-posterization-post-processing-effect-glsl/

- La nouvelle version de GeeXLab: 0.1.13:
   http://www.geeks3d.com/20091027/geexlab-0-1-13-available/

- Shader library - lens circle post processing filter:
  http://www.geeks3d.com/20091020/shader-library-lens-circle-post-processing-effect-glsl/

- Shader library - shader de bump mapping avec plusieurs lumières:
  http://www.geeks3d.com/20091019/shader-library-bump-mapping-shader-with-multiple-lights-glsl/

- Shader library - shader de phong avec plusieurs lumières:
  http://www.geeks3d.com/20091013/shader-library-phong-shader-with-multiple-lights-glsl/

- Comment charger un modèle OBJ texturé fait avec Blender:
  http://www.geeks3d.com/20091012/geexlab-a-simple-way-to-show-your-blender-models-in-real-time-3d/

- Shader library - filtre de vision nocturne:
  http://www.geeks3d.com/20091009/shader-library-night-vision-post-processing-filter-glsl/