Author Topic: physics lib : inertia, spring, et limit plane  (Read 3187 times)

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SPRINGER

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physics lib : inertia, spring, et limit plane
« on: June 20, 2008, 11:17:35 PM »
j'essaie de faire une démo qui utilise toutes les fonctions de la physics lib et j'ai un flou sur

SetActorInertiaTensor  : à quoi cela sert vraiment ? c'est la résistance au démarrage d'une force de couple ??
de plus la doc comprend une coquille puisqu'elle reprend AddTorqueToActor.

AddLimitPlane : le paramètre "restitution" est pas super explicite ...

les spring ont pas l'air de marcher des masses sur des joints cylindre et revolute,
 y aurait- il des
ordres de grandeurs à respecter genre : damper >1000 ou spring < 0.0001....

dernière remarque les mesh actors ont ils obligatoirement une zone d'influence centrée sur la bounding box
qui reste alignée sur les axes ?  parce ça la fout mal dans pas mal de cas de collisions après des mouvements
puisque la BB est franchement déclalée.