Author Topic: idem pour le HUD  (Read 3391 times)

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nick_zen

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idem pour le HUD
« on: May 09, 2008, 10:43:22 AM »
Le problème de la lumière, dont on a parlé dans le fil de discussion: lampe de poche, est le même avec le HUD et surement d'autres trucs.

On doit passer par du bricolage pour afficher ou pas une lumière, un HUD, etc.

J'ai un petit logo que j'ai envie d'afficher lorsque la lumière est allumée et de l'enlever lorsque la lumière est éteinte.
Je ne peut pas faire de setHudState true ou false. La seule manière que j'ai trouvé pour le faire est:

pour l'afficher lui donner une certaine taille:
HYP_Hud.SetSize( "flashlight_hud", 50, 25 );

pour ne pas l'afficher lui mettre une taille de 0:
HYP_Hud.SetSize( "flashlight_hud", 0, 0 );


Ca serait tellement pratique de pouvoir changer le state du render..... est-il possible de le faire?