Bonjour,
Je suis en train de chercher de solutions de 3D temps réel pour pouvoir proposer des visualisations d'architecture à mes clients (je suis graphiste freelance).
Je suis assez récemment tombé sur Hyperion, et je dois dire que le système me plait beaucoup.
Même en tant que débutant en programmation, j'arrive assez bien à m'y retrouver pour le moment.
Vous avez tellement bien documenté le système que mes premiers pas avec se sont fait sans douleur. Le pied.
Les code samples et tutorials sont juste superbes : clairs, concis et bien segmentés par thèmes. J'espère que vous continuerez à en produire régulièrement.
J'en arrive à ma question : quid du watermark ?
Si je propose ce genre de service à mes clients, il faudrait que ce soit un .exe sans le gros logo Hyperion qui reste en bas à gauche.
Combien faut-il vous donner pour le retirer ?
Plus sérieusement, j'imagine qu'il faudrait se diriger vers le "gros" moteur Ozone3D, mais... il n'est a priori pas encore dispo, et j'imagine que de toute façon il exploserait mon budget (alors que je n'aurai même pas l'utilité du sdk et autres trucs de codeux :wink: ).
Avez vous déjà prévu des options "en demi-teinte", pour les artistes ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour votre superbe projet.