Author Topic: Watermark ?  (Read 3910 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

baboule

• Thug
  • *
Watermark ?
« on: March 09, 2006, 08:48:20 AM »
Bonjour,

Je suis en train de chercher de solutions de 3D temps réel pour pouvoir proposer des visualisations d'architecture à mes clients (je suis graphiste freelance).

Je suis assez récemment tombé sur Hyperion, et je dois dire que le système me plait beaucoup.
Même en tant que débutant en programmation, j'arrive assez bien à m'y retrouver pour le moment.
Vous avez tellement bien documenté le système que mes premiers pas avec se sont fait sans douleur. Le pied.
Les code samples et tutorials sont juste superbes : clairs, concis et bien segmentés par thèmes. J'espère que vous continuerez à en produire régulièrement.

J'en arrive à ma question : quid du watermark ?
Si je propose ce genre de service à mes clients, il faudrait que ce soit un .exe sans le gros logo Hyperion qui reste en bas à gauche.

Combien faut-il vous donner pour le retirer ? :lol:

Plus sérieusement, j'imagine qu'il faudrait se diriger vers le "gros" moteur Ozone3D, mais... il n'est a priori pas encore dispo, et j'imagine que de toute façon il exploserait mon budget (alors que je n'aurai même pas l'utilité du sdk et autres trucs de codeux  :wink: ).
Avez vous déjà prévu des options "en demi-teinte", pour les artistes ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour votre superbe projet.  :D

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Watermark ?
« Reply #1 on: March 09, 2006, 11:28:25 AM »
hello
cool pour les compliments, ca booste la motiv 8)

Pour les tutoriaux, la production continue et devrait même s'accélérer  :wink:

Effectivement le SDK n'est pas trop adapté si tu n'est pas un codeur pur et dur. Tu peux tout faire avec mais l'accès n'est pas facile si tu n'as pas de bonnes bases de prog.

Hyperion est justement là pour ça: offrir un outil de type développeur mais avec un accès très facile. Pour ce qui concerne la vente d'une version pro (i.e utilisation commerciale), c'est en train de se mettre en place. Mais je prends contact avec toi par email pour en discuter ...

BobYolo

• Associate
Watermark ?
« Reply #2 on: April 21, 2006, 07:02:39 AM »
Hello !

Je me trouve un peu dans la même situation que Baboule !

Puis-je aussi savoir comment faire pour le watermark ???

Merci et A+  :D

baboule

• Thug
  • *
Watermark ?
« Reply #3 on: April 21, 2006, 07:20:43 AM »
Salut,

En ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'Hyperion, mais je continue de regarder ce qu'il se passe ici, et je peux te dire que depuis la version 1.3.1 (de mémoire), il est possible de retirer le watermark grace à une commande dans la définition de scene.

Sinon, une partie de la réponse se trouve également là (post de JeGX en fin de thread) :
http://www.ozone3d.net/phpBB2/viewtopic.php?t=113

En ce qui concerne la version commerciale d'Hyperion, JeGX ne m'a toujours pas annoncé de prix  :P

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Watermark ?
« Reply #4 on: April 21, 2006, 08:06:25 AM »
voila le trick ultra secret réservé aux gurus d'hyperion:

Code: [Select]

<scene display_hyperion_logo="FALSE" >
...
</scene>

Si il y a des screenshots montrables, postez-les ou envoyez-les moi, je le ferai.

Pour la version commerciale, ca sera fait la semaine prochaine avec une belle page expliquant les différences entre la version gratos et payante et surtout le prix.

BobYolo

• Associate
Watermark ?
« Reply #5 on: April 24, 2006, 11:14:59 AM »
Super, merci les gars !  :D