Author Topic: [Analyse du Rendu 3D] Alpha Zilon - DirectX 9  (Read 5448 times)

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JeGX

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[Analyse du Rendu 3D] Alpha Zilon - DirectX 9
« on: August 20, 2007, 02:27:21 PM »
Lien de download: http://www.jeuxvideo.fr/demo-alpha-zylon-9036-0-0.html
La demo fait 180Mo.

Bon... c'est une blaque ou quoi ?  On est en 2007 ou en 1999 ? Ce jeu n'a de directx9 que le sticker sur la boite (je ne sais meme pas si boite il y a!).
VoilĂ  mes settings graphiques:




Et voila le rendu:


Là ça calme tout de suite. Pas d'éclairage dynamique, ombres datant de la préhistoire, le tout baigant dans une ambience visuelle vide.



Je crois que je reprendrais la demo un autre jour. Il me semble pourtant avoir vu des tonnes de shaders HLSL dans le répertoire du jeux
mais on dirait qu'ils n'ont pas été pris en compte (version Alpha???)

CONCLUSION:
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Pas terrible voire mĂȘme Ă  la masse graphiquement. Faut-il attendre un Beta Zylon ?