Author Topic: Geexlab linux ?  (Read 6845 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sundaymaker

• Associate
Geexlab linux ?
« on: May 04, 2012, 06:14:09 PM »
Bonjour,

Je cherchai sur le net des outils pour essayer de faire du demomaking sans etre dévellopeur. Je fais un peu de graphisme, un peu de musique (tracker), et je connais bien les languages de balise (html, css, xml, etc...) et j'ai un peu touché à l'action script (essentiellement pour faire des interfaces web flash). Donc je tombe sur le site de geexlab, je consulte le site, opengl, demotool, xml...Tout cela semble alléchant ! Je cherche le download, et je vois que c'est uniquement windows. Argl.

Est il prévu de faire dans un avenir proche une version linux (meme une version pro payante) de ce logiciel ?  Je n'utilise plus que linux à la maison, j'ai essayé de passer par WINE mais sans succés.

Merci d'avance !  :thumbup:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: Geexlab linux ?
« Reply #1 on: May 10, 2012, 04:16:40 PM »
Est il prévu de faire dans un avenir proche une version linux (meme une version pro payante) de ce logiciel ?  Je n'utilise plus que linux à la maison, j'ai essayé de passer par WINE mais sans succés.
la réponse est... OUI. Et c'est même en cours  ;)
Dès que GeeXLab version Linux commencera à fonctionner, je posterai sur geeks3d.com (tu peux aussi me donner ton email par PM, je te recontacterai en temps utile).

sundaymaker

• Associate
Re: Geexlab linux ?
« Reply #2 on: May 10, 2012, 07:46:10 PM »
Super  nouvelle  :kimouss:

Je te PM mon adresse email. Trop content je suis, en esperant qu'avec mon background et ma bonne volonté, j'arrive à quelque chose  :thumbup:

merci