Author Topic: Problème de particules  (Read 5312 times)

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Chrisad

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Problème de particules
« on: October 01, 2010, 05:05:36 PM »
J'ai un problème avec la lecture de codes samples avec des particules dans la version 0.2.5 de GXL.
Il s'agit de Post_FX Negative et de DEMO_Animated_Robot_Arm.
Voici un lien menant à une vidéo qui montre clairement ce qui se passe.

Télécharger sans_titre.mp4 (2.24 Mo)

J'espère que l'on trouvera vite le problème.
« Last Edit: October 03, 2010, 06:09:01 PM by Chrisad »

JeGX

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Re: Problème de particules
« Reply #1 on: October 01, 2010, 07:22:18 PM »
 :coop:

j'ai pas retesté les particules avant de releaser GXL 0.2.5 mais c'est bizarre car je m'en suis servi il y a quelques jours.
Je check...

JeGX

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Re: Problème de particules
« Reply #2 on: October 01, 2010, 07:33:40 PM »
C'est tout bon, je viens de trouver. J'ai fait quelques modifs pendant que je bidouillais avec la demo du DoF et maintenant la syntaxe d'un système de particules est:
Code: [Select]
<particle_system name="ps1" num_particles="2000" active ="TRUE" particle_texture="partTex"
                 gpu_program="" gpu_shader=""
                 blending="TRUE" blending_src_factor="BLENDING_FACTOR_SRC_ALPHA" blending_dst_factor="BLENDING_FACTOR_ONE"
                 depth_test="TRUE" depth_buffer_read_only="TRUE">

<add_emitter name="point_emitter" />
<add_action name="color_action"/>
<add_action name="size_action"/>
</particle_system>
Je vais uploader un nouveau pack de codes samples.

Chrisad

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Re: Problème de particules
« Reply #3 on: October 01, 2010, 07:46:20 PM »
Ok je corrige mes codes samples. Merci de la correction :thumbup: