Author Topic: Utilisation de D3D et achat de la licence  (Read 5612 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ieyasu

• Thug
  • *
Utilisation de D3D et achat de la licence
« on: March 20, 2009, 04:36:11 PM »
Bonjour à tous :p

J'ai fais connaissance il y a peu avec D3D, que j'ai trouvé en me renseignant sur les mteurs 3D, et c'est sans aucune hésitation que ma petite équipe de developpement et moi même l'avons choisi comme outil d'affichage pour notre humble projet.

Notre projet est un petit jeu (sans prétention), pour des raisons esthétique évidente nous voulons supprimer le logo, il est également possible que nous instaurions à terme des methodes de micro-paiment dans le jeu, en cela nous désirons aquérir les droit necessaire quand à l'utilisation lucrative de votre logiciel.

Je n'ai trouvé aucun lien pour commander ou même avoir des informations sur le prix acuel de Démoniak, serait_il possible d'avoir quelques informations à ce propos? (Mes recherche ssur le forum n'ont pas été trés concluante :p)

En vous remerciant par avance ! :D

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: Utilisation de D3D et achat de la licence
« Reply #1 on: March 23, 2009, 09:39:18 AM »
C'est normal que tu n'aies rien trouvé, j'ai supprimé la page d'achat. La nouvelle version de Demoniak3D est en route et une version alpha est quasi dispo. Mais je pense que je vais remettre la page d'achat de l'ancienne version. L'ancienne version n'est plus maintenue mais si tu l'achetes tu auras en fait une réduction sur le prix de la nouvelle version.

La nouvelle version presente quelques incompatibilités surtout au niveau scripting mais rien de vraiment grave. En gros, il faut maintenant passer les ID des objets au lieu des noms.

Le code suivant:
Code: [Select]
x, y, z = HYP_Object.GetPosition("mySphere")
n'est plus valable. Il faut le remplacer par:
Code: [Select]
sphereId = HYP_Object.GetId("mySphere")
x, y, z = HYP_Object.GetPosition(sphereId)

Vu tous les changements, j'ai un gros travail de doc à faire. Mais ça progresse bien et la version alpha ne devrait plus trop tarder...