Author Topic: Titrage du haut, pour le retour  (Read 8840 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Steph3D

• Capo Regime
Titrage du haut, pour le retour
« on: February 18, 2009, 05:04:48 PM »
Pendant que j'y pense, j'aimerais bien que quand on clic sur l'image du titre ozone3d en haut du forum, on revienne à l'accueil du site, un classique  :oui:

Il n'y a aucun bouton sur le forum pour revenir direct à l'accueil :RED:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: Titrage du haut, pour le retour
« Reply #1 on: February 18, 2009, 05:10:32 PM »
le theme courant n'a pas cette option et franchement ca me saoule de devoir modifier le theme... Faudrait que je regarde un jour si une mise a jour du theme existe. Ou alors changer completement de theme.

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #2 on: February 18, 2009, 05:52:36 PM »
En fait, ta juste l'entête php à modifier dans le dossier du theme, style head.php, et ta juste à ajouter la balise de lien sur l'image. Enfin je m'en souviens plus, j'ai pas SMF sous le nez, mais c'est un truc comme ça.
Après, pas trop besoin de te prendre la tête a changer de theme, celui la est propre, c'est le principal...  :thumbup:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #3 on: February 18, 2009, 06:56:14 PM »
Bon je viens de rajouter une lien mais du coup on a le droit a une bordure. Et à tous les coups il va falloir bidouiller les css. Donc je stoppe. J'ai pas trop le temps pour ces co**eries!

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #4 on: February 18, 2009, 07:19:12 PM »
oui, t'emmerde pas avec ça, c'est très pratique comme ça. Moi on me l'avais aussi réclamé sur mon forum à l'époque, et après on devient accroc  :transpi:
La ligne ne dérange pas vraiment, alors un jour juste quant t as un peu de temps, tu répare... c'est à dire en gros, jamais  :lol:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #5 on: February 18, 2009, 07:31:40 PM »
Au fait, sympa ta demo avec le Leedwerks...  :clap:

Je pense que je vais un peu réorganiser le forum surtout ce qui concerne Demoniak car je trouve que c'est pas très clair les forums et sous-forums. Je vais partir sur une organisation plus simple sans sous-forum. Juste un forum support Dem en french, un forum support Dem en english, un forum WIP Dem multi-langues. Pour les news Dem ca sera le blog (un peu mort mais on va le ressusciter) + le forum News...

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #6 on: February 18, 2009, 08:13:27 PM »
Et ta pas vus mon nouveau SandBox maison ;-) mais pur le moment je me contente pas trop d'avancer sur la partie 3d, sinon je pourrais plus changer de moteur en cours de route. Enfin, ça complique beaucoup les chose de faire un logiciel type C4D sur des moteurs temps réel pas forcement prévus d'origine pour, enfin bref...

Perso j'ai pas continué à alimenter le blog, vus que pendants un moment je fessais demoniak ed, et que j'ai pleins de monde qui me demande d'avoir la bêta, alors que c'est pas possible, vus que pour le moment c'est une interface sans moteur avec des points incomplet à définir, alors je voulais pas trop remettre de l'huile sur le feu en y postant mes wip, et accessoirement remplir ma boite de mails et mes journées en blabla inutiles. Faut attendre...

Pour le reste du forum, c'est vrais qu'il y a des incohérences à revoir, et que le franglais n'y aide pas trop  :transpi2: et pour les news, le Stefan remplis déjà bien le forum à lui tout seul  :mrgreen: