Bonjour à tous!
Allez hop! je me lance :
Depuis quelques jours (même des mois

) j'ai un projet de jeu video. Seulement, voilà, la programmation, bof bof pour moi

donc j'abandonne ogre 3d etc.... pour... Demoniak 3d!
C'est peut-être lui qu'il me faut. Mais pour l'instant, je n'arrive qu'à faire des copier collés et modifier légèrement un code.
Bon donc je poste pour vous présenter le projet:
Virtual Z project est un jeu de voiture en ligne qui mélange tuning, fun (genre "trackmania"), à la limite du "wipeout", tout ça se déroulant dans un univers sombre, un vide obscur/"matrix" Pour mieux comprendre, voir la vidéo en dessous crée par FxNine
http://fr.youtube.com/watch?v=sWyPcm1sxSYLes circuits type un peu "bobsleigh" peuvent changer à n'importe quel moment, en pleine course, des portions de circuit peuvent se volatiliser pour en faire apparaître une autre.
La musique sera aussi très présente, nous utiliserons de la musique libre voir
www.jamendo.comConcernant le online, je pense que nous commenceront simplement avec des temps à battre et un classement.
Étant donné que le projet n'est pas super "ambitieux", nous allons nous concentrer sur les graphismes, la maniabilité, et surtout le contenu.
Donc je voulais savoir si demoniak 3d convient pour ce type de jeu, sachant que nous devrons utiliser PhysX.
Je dis "nous" , car je veux bien de l'aide

D'ailleurs, je poste aussi pour "recruter" bénévolement, mais à termes, le jeu pourra contenir un item shop par exemple (on en est pas encore là...

)
Bon ba j'attends vos réponses.... a+