Author Topic: Bravo - Demoniak 3d  (Read 2795 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patmaba

• Associate
Bravo - Demoniak 3d
« on: October 09, 2008, 11:57:59 AM »
Bonjour,

Je viens du mon blitz3d.

Il y a plus d'un an j'étais venu faire un tour sur le forum avant "hyperion".

Je viens de faire un tour et cela à pal mal évolué.

Je dis bravo à toutes l'équipe Demoniak3d. Le point qui m'a frappé le plus est l'intégration de lua pour piloter son applic.

Chapeau les gars.

Steph3D

• Capo Regime
Re: Bravo - Demoniak 3d
« Reply #1 on: October 10, 2008, 12:09:23 AM »
Hello patmaba

Tiens c'est vrais que même si pour le moment le moteur n'est pas trop mis en valeur, il peut bien souvent faire la même chose que la majorité des basics 3d comme Dark Basic et compagnie ( on y pense jamais :roll:) en utilisant LUA qui est un langage presque aussi rapide que Java, tous y étant souvent plus rapides dans les fx avec Demoniak, grâce aux nombreuses fonctions déjà pre optimisées en C++ dans le moteur, ou encore l'intégration d'origine de la physique qui pourras par la suite même gérer les fluide :love: et tous ça facilement accessible par des fonctions LUA ou des nodes XML. Surtout que JeGX prévoit pas mal de nouveautés au cœur du moteur en cours de réécriture, pour ça qu'il est très occupé et qu'il parle pas beaucoup ces derniers mois sur le forum :frown: c'est que le taf à faire et énorme en bouffe temps  :coop:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #2 on: October 18, 2008, 01:30:28 PM »
en utilisant LUA qui est un langage presque aussi rapide que Java,
beaucoup plus rapide tu veux dire. LUA est ultra rapide, peu de langage de scripting sont aussi performants tout en offrant une souplesse et une puissance de programmation impressionnante.

Surtout que JeGX prévoit pas mal de nouveautés au cœur du moteur en cours de réécriture, pour ça qu'il est très occupé et qu'il parle pas beaucoup ces derniers mois sur le forum :frown: c'est que le taf à faire et énorme en bouffe temps  :coop:
Tu l'as dit, le developpement du nouveau Demoniak3D est en cours, il avance assez vite (normal vu sa nouvelle architecture :king: ) et il y aura un max de nouveautés (normal aussi car depuis le temps que j'ai rien foutu sur Demoniak, je me devais de rajouter un max de nouvelles features). Je commencerais à en parler prochainement.

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #3 on: October 18, 2008, 01:34:51 PM »
Bonjour,
Je viens du mon blitz3d.
Il y a plus d'un an j'étais venu faire un tour sur le forum avant "hyperion".
J'ai retrouvé le post: http://www.ozone3d.net/smf/index.php/topic,113.0.html

Je viens de faire un tour et cela à pal mal évolué.
Je dis bravo à toutes l'équipe Demoniak3d. Le point qui m'a frappé le plus est l'intégration de lua pour piloter son applic.
Chapeau les gars.
Merci patmaba. Ca fera plaisir à toute l'equipe  :kimouss:
Tu comptes te mettre a Demoniak3D? Avec la nouvelle version ca ne sera que du bonheur!