Author Topic: PhysX competition  (Read 5265 times)

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nick_zen

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PhysX competition
« on: July 11, 2008, 09:39:19 AM »
Une compétition organisée par Nvidia dans le but de faire des trucs de fous avec PhysX:

http://physxcomp.thegamecreators.com/

Est-ce que JeGX voudrait nous impressionner? :)

SPRINGER

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Re: PhysX competition
« Reply #1 on: July 11, 2008, 10:53:47 AM »
A ce propos une question : quelle différence y a t il entre les librairies
qui servent pour cette competition et celles de l'API de Dem ?
Il y a des modules force field et fluid....
Bon, on ne peut pas concourir, l'emploi de Darkphysics est obligé.

JeGX

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Re: PhysX competition
« Reply #2 on: July 11, 2008, 12:03:30 PM »
C'est une competition commerciale pour PhysX d'une part mais aussi The Game Creator et leur DarkBasic. Donc à moins d'etre un darkbasic addict, c'est pas super interessant.

Sinon pour ta question SPRINGER, ce sont normalement les memes fonctions car DarkBasic et Demoniak3D utilisent le SDK PhysX. DarkBasic supporte surement beaucoup plus de fonctions (genre les clothes par exemple) mais cela va arriver bientot dans Dem car je vais faire pas mal de PhysX ces prochains temps dès que je recevrais ma GTX 280  :king:

J'ai bien avancé sur la nouvelle version de Dem qui devrait etre dispo très bientot et PhysX est mieux géré (surtout au niveau des time_steps...).

Mais on pourrait organiser un petit contest entre nous, histoitre de rigoler. SPRINGER tu vas pouvoir nous sortir officiellement ta demo des planches déroulantes que tu m'avais montré il y a peu...