Author Topic: Démo en préparation...  (Read 7260 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

shadow

• Capo Regime
Re: Démo en préparation...
« Reply #15 on: September 11, 2008, 11:17:45 PM »
Effectivement ça peut être très intéressant !
Le souci avec les photos que j'ai utilisées c'est qu'elles ont été prises par des gens qui ne comptaient pas en faire de la 3D, donc c'était loin d'être optimal...  :mrgreen:

Si tu es d'accord pour les rendre publiques, le mieux serait sans doute de les poster aussi sur flickr, en mettant une licence creative commons (il y a plusieurs versions, il faut choisir celle qui autorise les modifications   ;)  ). Comme ça je ne serais pas le seul à pouvoir en profiter ! Comme je compte mettre en ligne les sources complètes  de la démo, d'autres gens pourraient être intéressés...

Très bonne initiative en tous cas, avec le recul je regrette de ne pas avoir fait ça en Inde !
3D, photos panoramiques : http://www.shadows.fr

TIERKO

• Thug
  • *
« Reply #16 on: September 12, 2008, 01:28:53 PM »
oki,
par contre, je pige pas trop pour mettre sur flicker et utiliser la licence créative commons ( je connais le principe et l'esprit, mais je n'ai pas pratiqué).
Alors si tu veux je t'envoie les photos avec un courrier de libre distribution et utilisation pour mettre en CC, et aprés tri tu t'occupe de diffuser les meilleures.
Bon c'est pas vraiment pro au niveau du cadrage, l'esprit utilitaire ne m'ayant pas forcément habité en permanence, mais je pense quand même utilisable avec un minimum de retouches.

je te laisse mon adresse pour que tu m'envoie une adresse postale ( compte quelques jours pour que j'ai le temps d'extraire les photos de famille).
monadressedelàthierry@serendiconcept.fràlà

A+ et bravo pour ce que j'ai déjà vu du travail

thierry

shadow

• Capo Regime
« Reply #17 on: September 12, 2008, 02:00:24 PM »
Pour Flickr, ça n'a rien de bien compliqué : tu t'inscris, tu crées un album "stock" par exemple, tu mets toutes tes images dedans, et ensuite tu peux en 5 clics dire que tu partages toutes les photos en creative commons.  ;)
Si tu veux je te fais des explications, c'est vraiment l'affaire de 5 minutes. :med:
3D, photos panoramiques : http://www.shadows.fr