Author Topic: Add prog dans le menu  (Read 2539 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Steph3D

• Capo Regime
Add prog dans le menu
« on: June 03, 2008, 06:51:51 PM »
Ça serait pas mal, un petit script config, pour modifier nous-mêmes les outils qu'on veut lancer dans le menu de Dem

Type
id0="Calculatrice"=exec("calcul.exe ") ;
id1="NotePad++"=exec("notepad.exe ") ;
id2="Logiciel perso"=exec("c:\mon_prog.exe");

Pis tant qu'on y est, je veux pourvoir ajouter mes propres plugs en C/C++  :king:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: Add prog dans le menu
« Reply #1 on: June 06, 2008, 10:06:58 AM »
j'avais ajouté au tout début un shortcut vers la calculette de windows mais finalement je ne sais pas si c'est très utile d'avoir des raccourcis comme ça dans Demoniak3D. Mais s'il y a un interet, je regarderais comment faire pour améliorer le truc.

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #2 on: June 06, 2008, 10:24:52 AM »
ah oui, une nouvelle mise à jour est en cours avec une nouvelle feature bien cool pour les effets...

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #3 on: June 06, 2008, 01:31:48 PM »
Bah alors t'embêtes pas trop, c'est un détail qui mes passés dans la tête comme ça si je voulais y lier mes propres prog, mais on peu organiser autrement.

Je viens de voir ça dans l'ancienne doc le truc, et effectivement ça ne marche plus. Mais du coup en passant je me rends compte surtout, que dans la nouvelle doc, on ne trouve rien sur le fichier config !

Bon, je vais voir si je peux programmer directement un lanceur/config de scène, vu que maintenant je sais programmer des interfaces en C++, ça fait de l'exercice  :roll: