J'avais fait tous en 15 mn, c'était plus pour expliquer à jegx se que je voulais faire, c'était pas prévu d'utiliser mes pâtés, donc c'est sur, on peu faire 100 x mieux

Maintenant je devrais pouvoir coder ça moi-même, mais le truc là, c'est que j'ai des problèmes d'export avec mes logiciels. D'un coté mon C4D me permet pas l'export en multitexturing, il faut passé par le logiciel que géromé avait commencé à faire pour fusionner les uvw en multi de deux objets identiques. De l'autre, je suis bloqué avec Max à l'import, car Max à un très mauvais import obj qui me foire mes vertex shading

du coup je suis un peu coincé pour les démos. J'attends que jegx finisse les outils d'import, sinon je vais perdre beaucoup trop de temps, alors en attendant, je finis de bouffés les tuts sur le C/C++, comme ça je serais près pour faire les DLL sur Dem, enfin quand jegx se décidera à expliquer le truc

Pour Backer, cela dépend de ton logiciel, ta des outils pour transformer le rendu en texture sur tes objets, dans Max j'ai jamais essayé, vu que je bosse principalement sur C4D.