Author Topic: Hellow  (Read 6867 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Omen

• Associate
Hellow
« on: March 15, 2008, 06:55:53 PM »
Salut à tous,

je suis tout nouvel utilisateur de Demoniak3D - un gros clap clap aux concepteurs au passage, c'est un sacré truc ! -. Je suis tout simplement tombé amoureux de Demoniak, et ce dès la première utilisation ! J'ai survolé le BASIC, le C et C++ (très très légèrement...  :oops:) et d'autres languages comme le Blitz Basic par exemple. Ce qui m'a sauté aux yeux est l'extrême simplicité qu'offre Demoniak pour la programmation simplette :D (ce que je cherche justement :p, je programme juste pour passer le temps  :stupid:).

Tout ça pour dire, je - suis - fan et j'espère bien pouvoir faire partie de votre sympathique communauté !

Merci à tous  :byebye:

zseb

• Soldier
  • **
Re: Hellow
« Reply #1 on: March 15, 2008, 10:46:00 PM »
je ne crois pas dire de betise en disant que tu en fait deja parti  :thumbup: pour le reste le patron est en demenagement et d'autre projet en cours ce qui lui laisse pas beaucoup de temps mais il repondra  :bowdown:
fait nous part de ce que tu fait et si tu a l'esprit ^^ fait nous partager ton savoir dans la section tuto ;)
bienvenue  :copain:

shadow

• Capo Regime
« Reply #2 on: March 16, 2008, 02:28:39 AM »
Ce qui m'a sauté aux yeux est l'extrême simplicité qu'offre Demoniak pour la programmation simplette Cheesy (ce que je cherche justement :p, je programme juste pour passer le temps  stupid).
Effectivement, si tu veux quelque chose de simple et rapide, Demoniak est plutôt bien adapté ; entre les tutos et les codes samples, tu peux facilement réutiliser des morceaux de code, même sans tout comprendre en détail.
Si après l'envie te prend d'aller plus loin, LUA sera là pour ça, tu pourras par exemple jeter un coup d'oeil à ce que fait Steph...

Bienvenue parmi nous ! :med:
3D, photos panoramiques : http://www.shadows.fr

Omen

• Associate
« Reply #3 on: March 16, 2008, 10:28:48 AM »
Merci à vous deux  :saut:

Pour le moment je fais comme à chaque fois que je tripatouille quelque chose, je pars du principe que je débute sur la chose, et donc je prends étape par étape jusqu'à bien assimiler ce que je fais. Ca prend du temps mais ça va me permettre de m'en sortir un minimum dans ce que je fais (et dieu seul sait que je me perdais souvent rien que dans le BASIC, car je voulais aller trop vite :p).

En tout cas, merci bien, et je ne manquerai pas d'être actif parmis vous :)

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #4 on: March 16, 2008, 01:15:55 PM »
Welcome  :byebye:

Tu verra, le LUA est tres accésible ;) puis ta plein d'exemples sur le site pour tester.
Mais n'oublis pas de faire aussi un tour sur la doc officiel du LUA http://www.lua.org/manual/5.1/  :thumbup:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #5 on: March 16, 2008, 05:11:15 PM »
Hi Omen
et bienvenu dans cette communauté démoniaque :kimouss:

C'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas trop dans les environs, mais dès que je me serais un peu stabilisé, ça ira mieux (il me manque un accès au Net dans le TGV). Sinon n'hesite pas poser toutes les questions, de la plus nulle jusqu'à la plus complexe, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bon coding!