Apparement le gars arrive à se faire payer des cartes graphiques par ATI
et Nvidia
Tu devrais essayer !
Sinon leur démo physique est vraiment sympa.
J'avais posé la question sur leur ""forum"" concernant les versions 0.xx. Et de l'intérêt qu'il y avait à payer une version alpha puis payer pour toutes les releases jusqu'à la 1.0 plutôt que d'attendre tranquillement celle-ci
Celui qui m'a répondu avait l'air de dire qu'ils avaient continué avec la nomenclature de l'open source, mais que chaque version était complètement fonctionnelle.
En tout cas ça ne donne pas super-envie : payer 2000$ pour la 0.yyy pour corriger les bugs que tu avais dans la version 0.xxx, que tu avais déjà payé 2000 $
Sans parler des fonctionnalités manquantes...
Enfin bon, Hyperion 1.4 est maintenant out ! Bon boulot ! Tu bosses à une vitesse assez impressionnante
Si je peux prêcher pour ma paroisse, voilà ce que j'adorerais voir dans les futures versions (attention, abus inside) :
- effectivement, les trucs à la mode genre bloom sur les spéculaires, HDR, DoF et autres blurs, etc.
- révision du LynX, avec possibilité de sélectionner une texture qui est appliquée dans la scène pour la remplacer par un shader temps réel pioché dans une "shaderothèque".
En fait, avoir la possibilitée d'importer une scène complète et de l'éditer (genre position des objets, des lumières, tweaking des shaders) puis d'avoir l'AOgen (optimisé bien sûr

) qui fait son boulot, pour finalement l'exporter directement en xml exploitable par Hyperion(meuuuuh non, je ne suis pas une feignasse

)
- un truc sympa aussi, ça sera la génération d'arbres dynamiques genre SpeedTree

Je pense qu'ils gèrent ça avec des particules sur lesquelles sont attachées des bitmaps de clusters de feuilles. (D'ailleurs si l'idée te branche, moi je veux bien m'occuper des meshes de base et textures des différentes essences d'arbres)
-... bon, je m'arrête là et je te laisse à ton repos bien mérité
a+
Anthony