Author Topic: Version commerciale d'Hyperion  (Read 3859 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

baboule

• Thug
  • *
Version commerciale d'Hyperion
« on: May 03, 2006, 10:45:26 AM »
Bah voilà, c'est fait . Bravo ! :D

En revanche, pas une annonce, et le lien pour acceder à la page en question n'est pas forcément super-accessible.

En ce qui me concerne, je pense que je taperai dans la version "deluxe" dès que vous aurez un système de paiement type Paypal ou avec CB sécurisée en place.

Sinon, pour le support par email, la durée (1 ou 3 mois) démarre à partir de la date d'achat, ou à partir du premier mail de support demandé ?
Parceque je pense que j'achèterais rapidement, mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'y intéresser tout de suite (beaucoup de boulot en ce moment).  

Merci et à bientôt.

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #1 on: May 03, 2006, 12:14:41 PM »
Le fait qu'il n'y a pas eu d'annonce est normal car les prix vont encore changer un peu courant semaine prochaine et la nouvelle version d'Hyperion 1.4.0 sera dispo d'ici la fin de semaine avec pas mal de nouveautés dont le support reseau.

Pour le système de paiement je vais tacher de mettre ça en place. C'est beaucoup pratique. C'est aussi un des pb qui fait que je n'ai pas fait d'annone. J'avais un compte operationnel chez yaskifo mais à cause des nouvelles legislations sur les transactions bancaires, ils ont du mettre arrêter leur activité!

En tout cas c'est cool de ta part baboule.

Tu as quelque chose d'autre à conseiller à part paypal ?

baboule

• Thug
  • *
« Reply #2 on: May 03, 2006, 02:48:32 PM »
Paypal est utilisé par eBay, donc ça a le mérite d'être sûr et éprouvé, sinon il y a aussi Bidpay dans le genre. L'avantage certain de ces deux méthodes étant qu'il n'y a pas de frais mensuel, ça marche à la commission sur opération (si tu ne vends pas, tu ne paies pas).

Sinon, je ne sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France quasiment chaque banque a son système de paiement online en place.
Je ne connais pas les formalités qu'il te demande pour t'installer ça, mais j'imagine qu'il faut être inscrit au registre du commerce.
Et j'imagine aussi que c'est un forfait mensuel + %age sur opérations.

Vous (ou au moins "tu", parceque je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que font les autres membres de la team  :twisted: ) faites un boulot vraiment remarquable.
Vous (tu) êtes super-réactifs, super didactiques, super rapides dans le développement, etc.
Donc pour moi ce sera "les yeux fermés". Et j'espère que vous aurez le support que vous méritez en retour de tout ce que vous donnez.  

Allez, on code maintenant  :lol:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: Version commerciale d'Hyperion
« Reply #3 on: May 03, 2006, 02:49:23 PM »
Quote from: "baboule"

Sinon, pour le support par email, la durée (1 ou 3 mois) démarre à partir de la date d'achat, ou à partir du premier mail de support demandé ?
Parceque je pense que j'achèterais rapidement, mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'y intéresser tout de suite (beaucoup de boulot en ce moment).  

Normalement à partir de la date d'achat. Mais pour les premiers clients d'Hyperion, le support sera beaucoup plus flexible...

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #4 on: May 03, 2006, 02:54:33 PM »
J'ai commencé à regarder paypal mais si tu reside en suisse, toute la page de creation du compte est en allemand... comme si en suisse tout le monde parlait allemand! Un bonne partie des suisses parlent francais. Pas de culture ces ricains  :evil:
Mais enfin je ne vais pas me laisser stopper par ce genre de détail. Donc je pense, vu que ebay utilise paypal, que je vais partir sur cette soluce.
Affaire à suivre...

baboule

• Thug
  • *
« Reply #5 on: May 17, 2006, 11:04:56 PM »
Ca y est, c'est fait ! (Paypal est vraiment pratique)

Il faudra bientôt que je consacre une partie de mon temps libre à me plonger dans Hyperion, histoire de rentabiliser l'investissement  :wink:

Je suis déjà en train de plancher sur ma première scène  :D

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #6 on: May 19, 2006, 07:40:31 AM »
Génial  :tu:
Ca fait 2 jours que je ne suis pas trop devant ma machine mais maintenant je suis de retour. Je te fais partir ton petit colis dans la matinée...