Author Topic: thèmes plus lisible ?  (Read 9595 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Steph3D

• Capo Regime

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
Re: thèmes plus lisible ?
« Reply #1 on: March 03, 2008, 04:36:01 PM »
Je suis en train de bosser sur le thème SlickPro Graphite (le premier lien) pour l'intégrer à la fois au site et au forum.  Je vais faire la petite mise à jour ce soir. Le site sera plus uniforme. J'en ai profité pour simplifier la navigation car c'était devenu trop le bordel.

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #2 on: March 03, 2008, 04:45:54 PM »
Change pas tous les liens, j'ai fait un éditeur pour Dem avec des raccourcis sur la doc  :transpi:

Slickpro, ouaip, c'est assez cool  :thumbup:

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #3 on: March 03, 2008, 05:13:33 PM »
Non pas de panique. Normalement les pages avec du vrai contenu n'ont pas changé.  C'est plus les pages organisationnelles comme les pages d'index des tutoriaux ou des demos qui ont changé.

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #4 on: March 03, 2008, 05:15:29 PM »
J'ai rapidement vu ton histoire d'editeur, tu as l'air d'avoir fait un énorme boulot  :thumbup:  Je vais regarder ton travail de plus près dès que je peux.

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #5 on: March 03, 2008, 05:35:46 PM »
Ouais clair, j'ai bouffé toute ma semaine dessus sans bougé mes fesses du bureau, j'vais devenir aussi un geek  :transpi: mais maintenant que j'ai commencé à tester sur le terrain, je dois dir que ça me permet d'avancer beaucoup plus vite sans prise de tête. Hier j'ai pu tester rapidement pour la 1er fois les particules en quelques minutes, et aujourd'hui j'ai pas eu de mal a voir comment marche les huds, cela permet surtout d'y voir plus clair en évitant de trop jongler avec la notice, par se que notepade...

Puis comme c'est basé sur des scripts basic d'un éditeur de code, je pense que si un jour tu en fais un plus adapté, il suffira de reprendre le même modèle de lecture des fichiers configs, pour récupérer tous le taf. C'est donc aussi un bon prototype pour y voir plus clair sur ce que pourrais donner un environnement de devlopement plus sérieux et pro pour démoniak, qu'il faudrait plus voir comme un visual machin truc, qu'un noob level creator, j'me comprends ;)

Note que pour parfaire vraiment le système, il faudrait la doc au format chtml windows qui reconnaît bien l'appel de la touche F1 sur les fonctions cles, car on peu relier ça à pspad, ce qui en accélère grandement l'apprentissage (la licence et en diffusion libre, mais pas open source malheureusement. Dommage, car j'aurai bien voulus amputer tous se qui ne sert pas à dem)

shadow

• Capo Regime
« Reply #6 on: March 04, 2008, 11:18:03 AM »
Le nouveau thème est très bien !  :med:
Il va falloir s'habituer aux nouvelles couleurs, mais je pense qu'il rend mieux que le précédent.
3D, photos panoramiques : http://www.shadows.fr

Steph3D

• Capo Regime
« Reply #7 on: March 04, 2008, 04:33:45 PM »
Ouais, faudrait juste ajouter un lien sur l'image du titre ozone toute en haut pour revenir à l'accueil du site principal, c'est une habitude de pas mal de monde, et qu'on m'avais réclamé sur zbfr ;)

shadow

• Capo Regime
« Reply #8 on: March 04, 2008, 04:43:45 PM »
Et l'arborescence en bas...  :bowdown:
3D, photos panoramiques : http://www.shadows.fr

Dr. Goulu

• Soldier
  • **
    • Dr. Goulu
« Reply #9 on: March 06, 2008, 09:12:46 AM »
Ouais, tout ça a un look beaucoup plus "pro" maintenant !  :clap:
3Dmon

JeGX

• Global Moderator
  • Capo Crimine
    • oZone3D.Net
« Reply #10 on: March 08, 2008, 10:03:00 AM »
merci pour les feedbacks. C'est vrai le thème est vraiment sympa. Mais il lui manque certaines options de configuration que l'on retrouve dans d'autres thèmes. Il va falloir que je me plonge dans les codes php du theme. Pas grave, je ne suis plus à ça près.