Site Forums > Le Bar (forum en français)

Organisation des tutoriels

(1/3) > >>

nick_zen:
J'ai 2 sujets que j'aimerais aborder mais qui s'emboitent.

Je trouve que les tutoriels sont super important sur le site. Les gens apprennent beaucoup des tuts et ils en sont très friands.
Cependant, les tuts ne sont pas très organisés. Ils sont un peu mis pèle-mêle sur le site.

Pensez-vous également qu'il faudrait mieux les ordonner?

Pour étoffer le catalogue des tuts, ca serait bien que les WIP se finissent tous par un tutoriels. Il y a des trucs bien cools qui mériteraient d'être montrés en détails et essayés.

shadow:
Ca pourrait être bien de mieux mettre en valeur les code samples, perdus en bas des tutos, et la doc des noeuds XML : la seule façon que j'ai trouvée pour y accéder c'est de passer par la page de Demoniak, puis par "Demoniak 3D online help"... Alors qu'au fond, ce n'est pas une "aide" mais plutôt un "manuel de référence" qui aurait parfaitement sa place à côté des code samples.

Tant qu'on est dans les suggestions :
le clic sur le logo Demoniak du site ouvre une nouvelle page ou un nouvel onglet. C'est le seul lien du site qui fait ça, et je ne vois pas de raison particulière à ça... Un lien classique, je préfèrerais. ;)

Steph3D:
Globalement oui, c'est le boxon au début, suis sur que ça ressemble au bureau de JeGX  :mechant: Mais bon, comme il est seul à tous se taper, je préfère qui passe sont temps à finir les prochaines les prochaines versions de Dem  :neutral: que perdre un temps fou à remettre toutes les pages en ordre. Je sais deja pas comment il arrive à tous faire la  :surprised:

Vous preferez avoir le HDR, ou des pages propres ?  :mrgreen:

Le truc, c'est de se faire plusieurs liens dans l'explorateur sur les rubriques. Puis quant les futures versions de Dem auront la doc intégrer en chm, ça sera déjà ça en moins sur le site  :thumbup:

nick_zen:
C'est juste que c'est JeGX qui se tape tout et c'est déjà un sacré boulot.
Déjà je ne suis pas seul à trouver que c'est un "peu" bordelique.
Proposons une manière d'organiser tout cela:

...

J'avais pas remarqué pour le logo qui avait le lien. C'est ce genre de détail
qui faudrait rassembler et faire part à JeGX. J'avais déjà remarqué des erreures 404.

Sinon c'est quoi le HDR?

JeGX:

--- Quote from: shadow on February 25, 2008, 02:33:28 PM ---le clic sur le logo Demoniak du site ouvre une nouvelle page ou un nouvel onglet. C'est le seul lien du site qui fait ça, et je ne vois pas de raison particulière à ça... Un lien classique, je préfèrerais. ;)

--- End quote ---
Ok c'est noté, moi non plus je ne vois pas pourquoi ça ouvre une nouvelle page.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version