Faire des sujets des questions les plus posées sur le forum Faire des sujets des questions les plus posées sur le forum
Cela s'appelle une faq

Perso, je gère ZBrush.fr qu'avec le forum, même les pages d'article, wiki, etc... ne sont en faite que des parties du forum invisible au public, et accessible à mes modes qui peuvent modifier presque toutes les pages du site à partir du forum (surtout qu'on peu écrire en html sur le forum, mais pas les simples membres bien sur )
J'ai fait un aspirateur de topique qui transforme ça automatiquement en article pour le site.
Pour le ressource, me suis fais un système ftp html, et pour certaine petite partie de page, les bout de HTML sont éditable façon dreamweaver grâce à une librairie Ajax pour que les modos puissent gérer le site sans avoir accès au FTP. En fait, si j'avais des modos moins endormis et autonomes, le site pourrait avancé très vite
Faut penser à des systèmes simples, pas foutre 36 milles solutions éparpillé, car c'est bien plus simple ! Pour moi, le mieux c'est d'exploiter au maximum la puissance des forums, en plus ça le remplis, permet aux membres de participer, et encourage à y venir s'il y a de l'activité.
Au pire, utiliser un système tout cuit comme joomla, et avec un bon thème, faut pas trop se prendre la tete. Puis en plus, même si ça manque d'originalité, ça l'avantage que les visiteurs se retrouvent en terrain connus sans trop s'y perdre

Note, pensé à des boutons plus lisible à gauche des sections du forum, ça flash pas trop de voir s'il y a de nouvelle reponse ou non les petits triangles jaune