Our Softwares > Demoniak3D (forum en français)
Demoniak3D Useful Links
shadow:
Testé et approuvé! :thumbup:
Comme AOGen nouvelle génération tarde à sortir, j'ai utilisé CrazyBump pour mon orchidée en 3D.
Ca te permet de créer une map d'AO en un rien de temps (il me semble que les calculs se font sur GPU, donc c'est bien plus rapide que la plupart des solutions CPU) ; le résultat n'a pas toujours été parfait, mais avec quelques minutes de retouche ensuite j'ai obtenu l'effet voulu.
Pour les normal maps (avec gros et petit modele) ou le baking, je n'ai pas encore testé.
Depuis le passage au mode payant de crazybump, c'est probablement le seul logiciel gratuit aussi puissant.
JeGX:
oui vous faites bien d'utiliser xNormal, ce tool est cool. Quelqu'un a un screenshot à montrer d'une petite demo Demoniak qui exploite xNormal? Si le pont entre xNormal et Demoniak se fait bien, je vais mettre xNormal plus en avant.
shadow:
--- Quote ---Quelqu'un a un screenshot à montrer d'une petite demo Demoniak qui exploite xNormal?
--- End quote ---
Les screens de mon orchidée avec AO, puisque l'AO a été générée avec xNormal...
Par contre je n'utilise pas la map d'AO dans mon shader, en fait je l'ai mixée directement dans la texture.
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version