Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme avec recent_files.conf  (Read 938 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
truf
Associate

View Profile
« on: January 16, 2008, 10:37:32 PM »

Bonjour,

J'ai découvert Demoniak3d/Hyperion un peu plus tôt dans la journée. En testant quelques démos j'ai été confronté à un probleme :  au bout d'un certain nombre de démo testé, Demoniak ne démarrait plus (plantage après l'initialisation avec fenetre d'erreur de Windows Xp (sp2)). J'ai tenté une réinstall qui a fonctionné (sans desinstallation préalable) et le problème est réapparut après quelques démos. Finalement j'ai cherché le seul fichier modifié à chaque démo(enfin j'imagine que les autres sont pas modifiés), susceptible de causer un probleme au démarrage :  en supprimant recent_files.conf, tout remarchait nickel.
Pour tester ensuite j'ai charger à la suite un ptit paquet de démo et sa plante le programme au bout d'une dizaine de démo. Bon c'est pas l'utilisation normal du log m'enfin...

Et autre problème lié à recent_files.conf : il retrouve pas les fichiers à cause d'un "é" dans l'adresse : ERROR: unable to find the file: [X:\xxx\xxx\Démo Demoniak3d\HyperGraph_47\HyperGraph_47.xml]

Voilà, si ça peut aider.

Bravo pour ce log thumbup,  je continue de me pencher dessus.
@+
JeGX
Global Moderator
Capo Bastone

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 17, 2008, 08:51:38 AM »

merci pour ce retour   thumbup
Je vais regarder ces pb de plus près.

JeGX
Global Moderator
Capo Bastone

View Profile WWW
« Reply #2 on: January 18, 2008, 10:44:33 PM »

Demoniak3D 1.19.0 corrige le bug: http://www.ozone3d.net/smf/index.php/topic,1168.0.html

truf
Associate

View Profile
« Reply #3 on: January 19, 2008, 02:29:27 PM »

Pour tester ensuite j'ai charger à la suite un ptit paquet de démo et sa plante le programme au bout d'une dizaine de démo. Bon c'est pas l'utilisation normal du log m'enfin...
J'ai des précisions la dessus ( la nouvelle démo le fait encore) :
C'est la démo 71 qui plante (scale_object), mais QUE si on la charge après CERTAINES autres démos! Elle plante à tout les coup (chez moi) après chargement de la 47(picking démo) et 96 (une height_map). Je fais un "tableau" de l'ordre des chargements après démarrage de demoniak3d :
71 = Marche
47 -> 71  = Plante
96 -> 71 = Plante
97 -> 99 -> 71 = Marche
96 -> 97 -> 99 -> 71 = Plante
97 -> 99 -> 47 -> 71 = Plante

J'ai pas revu le bug du recent_files en tout cas.

[pseudo-edit]Ah ça le fait aussi avec la démo 02 (elle plante dans les mêmes conditions que la 71). Et comme par hasard, elle utilise le même modèle que la 71 (skylab.3DS).

[re-pseudo-edit] Toutes les démos qui utilisent des fichiers .3ds plante. Sauf ToonSnow, et d'ailleurs :
96/47 -> ToonSnow (marche) -> 71 (Marche) ->96/47 -> 71 (plante)

Voilà(évidemment j'ai pas testé avec toutes les démos, juste la dizaine que j'ai).

@+

[vrai edit] arf la 47 utilise aussi un .3ds mais marche bien...
« Last Edit: January 19, 2008, 02:34:27 PM by truf » Logged
JeGX
Global Moderator
Capo Bastone

View Profile WWW
« Reply #4 on: January 19, 2008, 02:35:07 PM »

Merci pour tes tests truf   thumbup  tu me facilite le travail de correction des bugs. Je regarde ce problème dès lundi.
Et n'hesites pas à poster tout ce qui fait planter Demoniak3D, le forum est fait pour ça   Wink

JeGX
Global Moderator
Capo Bastone

View Profile WWW
« Reply #5 on: January 21, 2008, 01:06:26 PM »

Je viens de solutionner le bug. La correction sera disponible dans la prochaine release de Demoniak3D.

Pages: [1]
  Print  

Jump to: